talonkibouge
talonkibouge

inscrit le 12/07/12
1 message
bonjour la communauté skipass,
je sais que déjà pas mal de fois le sujet sur le choix d'une station pyrénéennes a été lancé mais cette fois-ci ça concerne la saison a venir.
je m'explique :
ma copine et moi-même sommes des alpes et habitués à ses stations. les grandes comme les petites. on y a travaillé et vécu. maintenant on a besoin de changement d'air et on se dit pourquoi pas les Pyrénées. mais le hic c'est qu'on a absolument aucune idée d'où aller. on recherche une station-village de charme (marre de ces usines a touristes qu'on a par chez nous) avec condition de neige presque garanti et surtout domaine hors-piste ou plutôt rando. on peut trouver ces infos sur le net mais je sollicite votre aide pour m'orienter vers un endroit où il y a du taf et des locations immobilières à la saison abordables. bref un concentré de tout qui va bien ;)
je vous remercie déja.
et vive le reblochon
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass