Spuffy
Spuffy

inscrit le 26/11/10
2 messages
Bonjour à tous !

Je vous explique ma situation, je suis sel sans avoir vraiment d'amis bon en ski et je suis donc seul a partir en au ski de mon coté.
Je voulais savoir ce qui devrait être le plus intéressant pour partir vers début/milieu janvier ou si vous avez des bons plan pas trop chère et dans une grande station.

Merci d'avance,

Spuffy.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
et tu veux pas partir avec un organisme, style UCPA ou autre ?

ou bien passer une annonce pour te joindre à un groupe ?
Spuffy
Spuffy

inscrit le 26/11/10
2 messages
Si bah me joindre a un groupe serait avec plaisir, mais je sais pas trop comment ca se passe, pour l'ucpa je trouve ca chère dans la mesure ou j'ai déja mes ski et ce n'est pas les stations que je préfère.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

C'est clair que l'UCPA, ce n'est plus les prix d'antan.

Trouver une loc pour 1, cela peut se faire mais cela ne va pas être donné à moins de trouver une auberge/hotel pas cher.

Sinon passes une annonce sur le site en te décrivant (age, ....), en indiquant tes dates et tes critères (notammeent budget logement) sur la station.

Tu recherches quoi station car avec l'UCPA y'a un peu choix tout de même.

A+
Fifalint
Spuffy
Spuffy

inscrit le 26/11/10
2 messages
Bah sur le site de l'ucpa j'ai pas trouvé bcp de site, malgré que je connais des centres ucpa dans les stations que je recherche.
Bah par ordre de préférence ca va etre 3 vallées, 2 alpes, la plagne, alpe d'huez les grosse stations en somme.

J'essayerai de poster une annonce quand j'aurai les dates précises.
Merci de votre aide :)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Ben, je suis allé à celui des 2 Alpes (y'en a 2 de mémoire, un côté Venosc et l'autre, je ne sais plus le nom) et à la plagne 1800 (y'en a un autre sur plagne centre, mieux placé mais carrement plsu cher). Sur les 3 V, celà ne me dit rien. Pour l'alpe d'huez, je ne sais plus mais sur leur site, il doivent être indiqué.

A+
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass