Maxime Crendal
Maxime Crendal

inscrit le 25/11/10
0 message
Tout d'abord, message aux modérateurs : Merci de déplacer le sujet s'il n'est pas au bon endroit, désolé j'ai pensé qu'il serait à ca place ici. :)

Bon ma question :

Je pars tout seul cet hiver, et je recherche une station, qu'avez vous a me proposer?

Conditions :
_ pas trop cher
_ pas trop grand ! (pas 1500000 de pistes, ex: les 2 alpes, trop grand pour moi)
_ évidemment pas surpeuplé

Vous avez des idées?
Merci :)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Maxime Crendal (25 nov 2010) disait:
Tout d'abord, message aux modérateurs : Merci de déplacer le sujet s'il n'est pas au bon endroit, désolé j'ai pensé qu'il serait à ca place ici. :)

Bon ma question :

Je pars tout seul cet hiver, et je recherche une station, qu'avez vous a me proposer?

Conditions :
_ pas trop cher
_ pas trop grand ! (pas 1500000 de pistes, ex: les 2 alpes, trop grand pour moi)
_ évidemment pas surpeuplé

Vous avez des idées?
Merci :)
Salut,

Alors pour l'emplacement du post, ben, tu es dans la rubrique les 2 alpes donc à priori mal placé vu ta demande. Demandes donc au modérateur de le mettre suivant ta recherche (Alpe, Pyrennées voire autres ou peu importe).

Sinon :
A quelle période comptes-tu partir ?
Qu'appelles-tu pas trop grand ? ce serait peut etre mieux de définir ce que tu cherches et non ce que tu ne cherches pas.
Même question pour le budget et définir ce que cela comporte uniquement l'hébergement ou tout compris ou ....

On pourra plus t'aiguiller à ce moment là....

A+
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass