georgiebest
georgiebest

inscrit le 08/12/09
16 messages
Je désire partir une semaine en Janvier avec un budget limité. J'ai trouvé des bons plans ski tout compris avec des organismes tel que ski horizon. Puis je faire confiance à ce genre de promo ou alors dois je chercher une simple location sans la formule tout compris ?
alex669
alex669

inscrit le 24/09/10
271 messages
Stations : 1 avis
salut, j'ai jamais eu de probleme avec skihorizon qui proposent en plus les meilleurs prix. Les description sont toujours exacte, j'ai meme eu plusieurs fois des bonnes surprises, c'etait indique 150m des pistes alors que c'etait depart et retour ski au pieds.une autre fois une télé qui n'etait pas prevu :-) c'est tjs cool.les commerces indique a 500m en realite etait au rdc de l'immeuble.. Lol.Bref un bemol les formules sont tres bien mais dans residence souvent tres bruyantes. vous avez des stations en tete? A bientot.
georgiebest
georgiebest

inscrit le 08/12/09
16 messages
Merci bien

J'espère pouvoir trouver une station avec un domaine assez grand. Y'a une belle offre pour valloire. J'ai deja fréquenté cette station mais quand je devais avoir 7 ans donc je n'ai aucun souvenir du domaine.
alex669
alex669

inscrit le 24/09/10
271 messages
Stations : 1 avis
Bonjour,

effectivement les prix sont abordables pour valloire/valmeinier .
ça faisait parti de mon choix pour cette saison.. pour la taille du domaine, les prix réduits, le tgv direct de paris et la gare toute proche..(15km)
mais mon choix c'est finalement porté ailleurs pour cette fois-ci..
c'est un domaine que j'essayerais sans doute dans les prochaines années..
c'est également un des domaines ou la location de matériels est la moins chère (via internet).

à bientot.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass