Boof j'ai pas d'idée alors. C'est en France? Plus de 3000m?
Prorel (14 jun 2011) disait:Bien vu ! Avec le Mt Sises au dessus de Sestrières sur la gauche.
Punta Rognosa (3280 m) - Italie
Bron_Yr_Aur (14 jun 2011) disait:
Ariège ?
Skicrosseur10 (13 juin 2011) disait:
Après consultation de l'IGN, je dirais plutôt Roche Perfia à gauche et Paré de Joux à droite
JUBJUB (14 jun 2011) disait:
Donc nous sommes dans les pyrénées entre 2900 et 3000m et je suis un sommet non frontalier. Est ce la face sud de notre sommet recherché sur la tof?
C'est aussi le bas qui est intéressant, bien vert donc pyrénées ouest ou centrale.
C'est le Palas à droite ?
Ben la photo ou on voit un peu plus le bas m'a indiqué de parcourir la chaine par l'ouest (car très vert et mes souvenirs du 64 et de l'ouest 65 sont verts :p.)
Et la 3eme photo m'a surtout permis de confirmer en comparant à d'autres photos du Palas sur le net
Par contre je suis encore embété pour les autres sommets, je suppose qu'on voit la face ouest du Palas et donc je dirais qu'on doit voir le Pic de la Lie à gauche ?
Mais quid du Pic d'Artouste qui traine aussi dans le coin ?
Bon à part ça il me semble que le Palas est un sommet frontalier, ou casi
freerideur05 (15 jun 2011) disait:
Prorel, ça m'étonne que tu n'es pas reconnu :p
C'est la Tête de Longet 3146m pris depuis le début de la route pour aller à chapelle de Clausis !
C'est d'actualité ta photo ?
freerideur05 (15 jun 2011) disait:
Prorel, ça m'étonne que tu n'es pas reconnu :p
C'est la Tête de Longet 3146m pris depuis le début de la route pour aller à chapelle de Clausis !
C'est d'actualité ta photo ?
Bron_Yr_Aur (15 jun 2011) disait:
Bien vu ! la tête de longet à gauche ! Et le nom du sommet au centre ?
Pris de la sortie de Saint Véran si je me souviens bien.
C'est pas d'actualité, c'est une photo de Fin Juin 2009. Cette année il doit rester moins de neige.
Bron_Yr_Aur (15 jun 2011) disait:
Je me demande si c'est pas ce qu'il y a juste de l'autre côté du Col de Vars, versant 04, en dessous de la tête de vallon Claous.
Genre ... la tête de Cassoun pour le sommet de gauche ?
Prorel (16 jun 2011) disait:
peut-être en haute-maurienne au-dessus de l'Ecot?
inscrit le 28/06/07
3177 messages