Bonjour,
Je me présente, Ludo, 30 ans, Jura...
Je me permets de faire appel aux amoureux de la montagne et tout particulièrement aux personnes de la région du Mont Dore (Vallée de Sancy)
N'étant pas un skieur dans l'âme (et c est peu dire), j'apprécie la montagne à ma façon: je pratique le modélisme type crawler (comprenez trial et franchissement) et suis actuellement en train d organiser une rencontre amicales à échelle nationnale. Cette discipline compte un petit milliers de pratiquants en France mais ce 1er opus du genre ne rassemblerait qu une trentaine de participants.
La zones des Egravats dans la vallée de Sancy nous semble être tout à fait adaptée pour une telle rencontre (zone rocailleuse) mais je n'arrive pas à mettre la main sur une (ou plusieurs) photo récente de ce cite naturel. Les rares pages web qui parlent du site nous rappellent la catastrophe naturelle passée (coulée de boue...) mais rien depuis.
Pour faire court, y aurait il parmis vous un membre assez sympa pour me faire parvenir (ou publier) un cliché récentde la zone des Egravats ?
Il me semble que la région est sous la neige en ce moment, une photo sans serait impeccable
la zone recherchée:
img153.imageshack.us
lien googlemaps:
maps.google.fr
Merci d avance
Truespace
inscrit le 15/05/10
0 message