carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Bonjour à tous,

Alors voici ma situation : Le premier week end d'avril (celui ou le lundi est ferié ) je compte partir en week end de trois jours pour aller skier.

Je me suis acheté des Volkl Bridge debut février pour m'initier au freeride, j'ai pu les tester une semaine à Valmorel et ils sont vraiment top !

J'ai créé ce post car j'aurais aimé que vous me conseilliez dans quelle station aller pour ce week end. Je recherche une station ou l'on peut trouver des coins sympa en hors piste (bord de piste) sans grand danger, ou l'enneigement sera toujours bon debut avril et ou les appartements pour un week end pour 6 ne sont pas hors de prix !
De plus, je compte prendre quelques cours en freeride avec un prof esf afin de comprendre la technique et prendre plaisir en poudreuse.

Lorsque j'étais allé à Valmorel, j'avais trouvé plein de coins cool donc j'aimerai bien retourner dans une station qui offre au moins les memes possibilités !

De plus, pouvez vous aussi m'indiquer quelles stations ne répondent pas à ma demande et seraient donc à eviter ?

Ah oui j'oubliais, plutot vers les Alpes (et non les Pyrénées).

J'avais pensé aux Karellis, apparement apres une petite recherche sur le forum le hors piste est plutot pas mal ! Et puis j'ai vu qu'il y avait un petit snowpark donc ça aussi ça me plait, enfin les forfaits ne sont pas cher (16€ la demie-journée et 39€ les 2 jours !) comparé aux autres stations, et le prix d'un appart aussi donc quel est votre avis ? Cette station irait bien avec mes attentes ?

Merci à vous.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carcao77, 20/03/2010 - 11:23
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass