rocky444 (15 fév 2010) disait:
Évidemment, Val d'Isère est une station intéressante même en dehors du ski.
Néanmoins, mon choix personnel est que si je sais à l'avance que je ne vais pas skier, j'opterais pour ce que j'appelle une station de moyennne altitude
En fait, je serais frustré d'être entouré de gens en combinaison sans pouvoir skier, alors que dans les stations de moyenne altitude (Mégève, Villars, Crans par ex), tu n'as pas l'impression d'être seul dans ce cas. C'est simple, dans les stations que je viens de citer, tu trouves des boutiques de fringues pour la ville aussi. A Val d'Isère, c'est pratiquement que des boutiques avec équipement pour le ski. Pour moi, c'est la meilleure manière de résumer l'ambiance à Val.
Maintenant, je te souhaite d'en profiter un max et de revenir avec une forte impression ce qui me ravirait car je pourrais recommander cette station aussi à des gens qui sont pas branchés ski, ce que je n'osais faire jusqu'à présent.
PS : la Grande Ourse, on y mange en effet très bien et l'accueil est très sympathique. Il y a aussi la Casserole qui vaut le détour.
ah... Et si t'apprends 5 semaines avant de partir que tu ne pourras pas skier?
Merci pr l'avis sur le choix de la station pr un non-skieur mais c'est totalement HS. Si j'avais su que je ne pourrais pas skier en novembre, je n'aurais pas mis 200 euros dans un appart au ski.
Pr ce qui est de la frustration, pas de soucis elle est bien présente.
inscrit le 15/09/07
595 messages