jeckko
jeckko

inscrit le 26/11/08
9 messages
voici mon dilemne : nous partons en famille (nous sommes 5 skieurs) 2 semaines par an + 1 week-end.

j'essaie donc de limiter les budgets, notamment forfaits + locations

en général, on part à Crest-Voland et Bonneval (dans cet ordre en février et avril) mais cette année, on va à Bonneval en février.

mais où aller en avril ?

je cherche une station alpine sympa, avec des pistes relativement gentilles pour une bande de copains légèrement trouillards qui nous accompagnera, avec des forfaits à prix raisonnables (on a fait la plagne ! ça cogne grave !) et des locations accessibles pour une fin de budget.

et puis, il faut qu'il y ait de la neige.

en bref, je cherche une station à prix sympa, assez haute, totale ouverte en avril.

une idée ???
kafar69
kafar69

inscrit le 06/10/09
113 messages
Matos : 1 avis

je te conseil méribel au départ de brides les bains ta un télécabine qui t'enmène du fond de la vallée de brides les bains jusqu'à méribel ça peut etre vraiment le bon plan surtout que tu es en fond de vallée et du coup les prix sont beaucoup plus attractif pour louer. Brides les bains c'est dans la vallée et pas cher et ta une station sympa avec des possibilités
Pour louer j'ai une super adresse pas cher du tout à albertville ça vaut vraiment le coup niveau prix voici l'adresse :
facebook.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass