kafar69
kafar69

inscrit le 06/10/09
113 messages
Matos : 1 avis
Bonjour je cherche des gens pour aller skier cette hiver! je cherche des gens qui habitent albertville et ses alentours de préférence. En faite je vais avoir des jours de congés un peu en semaine et quelque fois le week end mais je vais privilégié le dimanche pour le ski de rando avec un club. je cherche donc des gens qui habitent vers chez moi à savoir albertville ! Niveau ski j'ai un bon niveau, je passe partout je fais un peu de hors piste quand y a de la poudreuse, j'aime bien! Je commence à skier à partir de début Décembre jusqu'à Avril! Si vous êtes motivés pour skier avec moi amis skipasseur et skipasseuse merci de me répondre!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
tu skies où en général ( à part rando ) ? ça peut être utile de préciser ^^
kafar69
kafar69

inscrit le 06/10/09
113 messages
un peu partout en faite faut dire albertville c'est vraiment bien placé! je skie au 3 vallées, valmorel, en maurienne aussi ( sybelle valloire ,...), notre dame de bellecombe, arèche beaufort megève! ca peut alelr jusqu'en haute tarentaire tigne les arcs la rosière ste foys tarentaise c'est assez vaste les stations!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Okay

On skie sur Arêches, les Conta et les Saisies.

Fais signe à l'occasion.
kafar69
kafar69

inscrit le 06/10/09
113 messages
cool aussi les contamines! j'y suis allé par hauteluce j'ai bien aimé y avait neigé 40 cm de peuf c'était génial!! je suis okay pour aller skier sur areche ou les conta c'est bien sympa! je te contacterai dès que la neige aura bien voulu faire se mette à tomber!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass