Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
Hello à tous ,

bon j'ai feuilleté quelques sujets précédents , et apparemment de Bordeaux c minimum 3 heures de routes pour rejoindre les Pyrénées.

Je me demandais surtout personnellement s'y a des assoc' ou des gens basés autour de Bordeaux qui vont rider pendant l'hiver ?

Merci
low
low

inscrit le 24/08/04
125 messages
Salut mec,

Bin je suis de Bdx et on va régulièrement rider avec des potes, il faut 3h30 voir 4h selon les stations, 3h en bombardant mais avec tous les radars maintenant...

Des fois on va en gîtes et des fois on va chez un pote qui a un appart, là c'est plus délicat pour t'amener...

En général les voitures sont pleines cad on part à 3/4 pers et avec le matos c'est vite plein, bref si des fois on a une place j'essaye de penser à toi, en + j'ai vu que t'es un snowboarder, c encore mieux ;-)

Je t'envoi mon tel par mp, envoi moi le tiens comme ça en cas de besoin c plus rapide.

Sinon ça fait pas longtemps que t'es sur Bdx ? t'as l'habitude de rider où? t'as pas de voiture ? tu fais quoi quand tu ride? surtour du park ? surtout de la piste ? un peu de tout? tu bois du Ricard?
Tous ça histoire de connaître le personnage :-)
A+
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
bonne chance...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
regarde par là
bert33
bert33

inscrit le 05/12/09
1 message
Salut, moi aussi chui dans ce cas ... j'ai bien envie d'aller rider mais je galere pour trouver des gens motivés ...

J'ai une caisse, je ride un peu tout.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bert33, 05/12/2009 - 14:12
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass