arno331
arno331

inscrit le 06/09/09
128 messages
Bonjour,
Je ne sais pas où mettre ce post alors je me permet de le mettre ici?

Connaissez vous des applications Iphone sur le ski ou la montagne en général et plus particulièrement les Pyrénées?
kostar
kostar

inscrit le 28/01/10
1 message
Salut.
Moi j'utilise trailguru pour la course à pied, itrailmap et iski pour le ski et geobar le site iphone de geoportail. Pour l'instant rien n'est vraiment très poussé dans le domaine de la montagne sur l'Iphone mais c'est toujours pratique et marrant. Si quelqu'un a d'autres appli je suis preneur.
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
Tu as snowfizz c'est une application qui te permet de voir l'enneigement de la station que tu veux et tu as une photo et le plan des piste.
Perso je trouve ça bien sympa et en plus c'est gratos ;)
arno331
arno331

inscrit le 06/09/09
128 messages
quelqu'un en a t il d'autre?
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages

Je "UP" ce post ^^

Il y a peak.ar qui est pas mal:

iphon.fr

L'application peak.AR propose en effet d'afficher lorsque vous êtes en montagne le nom et l'altitude des sommets visibles sur l'écran de votre iPhone.

L'application est gratuite sur l'apple store et fonctionne relativement bien (je suis en Suisse)

Pour la france vous pouvez lire: "La couverture en France est elle annoncée comme 'moyenne'." Reste à voir..!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass