poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Il a raison Oula en ce qu'ici rataplume, tu travailles avec assiduité un orthographe assez curieux (ou une orthographe assez étonnante ?!) Donc, allez voir au bar si tu y es ne serait pas plus mal ... Tu vois, je suis une mère dont les principes d'éducation sont très stricts :D !

Sinon oui ta mère ce n'est pas Andy, mais PAG ! je ne sais pas ce qui est passé dans la tête d'Oula lorsqu'il a tapé ce message !
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Faut arrêter l'alcool, les gars :) :) ! Le tonneau des St Bernard, c'est uniquement pour les cas d'urgence.
Remarquez, il était tard, ça explique ;) ! Et puis là, y'avait une vraie urgence.... :)
ccjj05
ccjj05

inscrit le 28/08/09
24 messages
Matos : 1 avis
info
j'ai parler a un pote qui ses super bien faire du freestyle et il ma di que si le kik est bien tailer alors tu sans pas la recep dc sa vient pe etre de moi lol
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ccjj05 (30 aoû 2009) disait:

info
j'ai parler a un pote qui ses super bien faire du freestyle et il ma di que si le kik est bien tailer alors tu sans pas la recep dc sa vient pe etre de moi lol

Ou de tes fringues. A vent, j’mé thé du 6XL Circa et Analog et sa faizé prise au vent pendant mes Kurksim’s 4. Now j’mé des moules boule et j’plaque des 1800 de folie à mach 12. Mais le park des 2zalpes c’est une tuerie de la mort qui déchire.

Rataplume ta mère m’a dit de te dire que si tu essaies d’imiter mon autre graphe et ma grand-mère j’avais le droit de te péter les tibias. Alors gaffe à comment t’écris. Et pis va te coucher maintenant. Demain matin footing et demain après midi piscine, avant le diner étirement. Comment tu veux faire de la compétition épaisse comme une chips. J’vais te muscler moi, tu vas voir. Tu crois quand même pas que ta mère va se saigner toute sa vie pour te payer du matos pour pas plus de résultat. Non de Zeus checregneugneu.
Oups, petit pétage de boulon.Sorry :p:p:p
rataplume
rataplume

inscrit le 09/01/08
336 messages
antidote (30 aoû 2009) disait:

Faut arrêter l'alcool, les gars :) :) ! Le tonneau des St Bernard, c'est uniquement pour les cas d'urgence.
Remarquez, il était tard, ça explique ;) ! Et puis là, y'avait une vraie urgence.... :)

Tu a raison, il faut trouver l'antidote! ;)
rataplume
rataplume

inscrit le 09/01/08
336 messages
tcsa disait:
Rataplume ta mère m�a dit de te dire que si tu essaies d�imiter mon autre graphe et ma grand-mère j�avais le droit de te péter les tibias. Alors gaffe à comment t�écris. Et pis va te coucher maintenant. Demain matin footing et demain après midi piscine, avant le diner étirement. Comment tu veux faire de la compétition épaisse comme une chips. J�vais te muscler moi, tu vas voir. Tu crois quand même pas que ta mère va se saigner toute sa vie pour te payer du matos pour pas plus de résultat. Non de Zeus checregneugneu.
Oups, petit pétage de boulon.Sorry :p:p:p

le tibia est consolidé, IL CRAINT DéGUN :)
J'utilise un programme d'entrainement adapté à la saison donc au lieux du footing je fais des longeurs, ce qui me permets de me placer facilement dans les premières au niveau régional. Mais contre les montagnards tels que 'Alphand et autres mastodondes mon petit gabarit ne m'avantage pas
;) N'essayez pas de me faire prendre du poid; vous n'y arriverez pas:p
Message modifié 2 fois. Dernière modification par rataplume, 01/09/2009 - 21:02
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
rataplume ( 1 sep 2009) disait:

le tibia est consolidé, IL CRAINT DéGUN :)
J'utilise un programme d'entrainement adapté à la saison donc au lieux du footing je fais des longeurs, ce qui me permets de me placer facilement dans les premières au niveau régional. Mais contre les montagnards tels que 'Alphand et autres mastodondes mon petit gabarit ne m'avantage pas
;) N'essayez pas de me faire prendre du poid; vous n'y arriverez pas:p

Mais dis moi, il n'y a aps quelque chose de particulier demain? Tu devrais pas être en train de dormir?
Bonne saison, bonne reprise et fait attention à toi. Pour gagner il ne faut pas arriver toute cassée en bas du stade de compétition. ;)
rataplume
rataplume

inscrit le 09/01/08
336 messages
Tu a raison je vais me coucher pour reprendre le rythme mais pour moi la rentrée c'est verndredi ;p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass