herby78
herby78

inscrit le 29/06/09
9 messages
bonjour a tous,
je vais prendre une reservation à saint sorlin d arves, nous sommes tous des skieurs débutants, snowboardeurs débutants, cette station est reliée au station suivantes: Les Sybelles (La Toussuire - Les Bottières - Le Corbier - St Jean d'Arves - St Sorlin d'Arves - St Colomban des Villards).

peut on avoir vos avis sur ces stations? sont elles bien?
merci d'avance pour vos réponses
a++
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Tu peux consulter le guide des stations de skipass, et lire les avis des membres du forum en utilisant le moteur de recherche du forum.

J'aime bien la station de St Sorlin d'Arves: ambiance famiale, peu de queue aux remontées, pas de soucis de stationnement, environnement agréable, beaux panoramas, pistes variées, accessibles à tous, du débutant au skieur confirmé, avec de belles possibilités de hors piste.

En ce qui concerne les autres stations, un bon choix pour les débutants est St Jean d'Arves. Si vous allez dans les autres stations, attention à prévoir très largement l'horaire pour le retour, ça prend du temps de passer à une station à l'autre, il ne faut pas rester coincé (sinon vous devrez prendre un taxi).

Si vous êtes tous débutants, il ne me parait pas utile de prendre le forfait "sybelles" pour toute la semaine, vous n'aurez pas la possibilité d'en profiter, préférer le forfait "St Sorlin d'arves", vous ferez sans doute des économies.

Bon ski :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par learningtofly, 10/08/2009 - 17:11
herby78
herby78

inscrit le 29/06/09
9 messages
merci beaucoup pour cette réponse et concernant la cluzaz?
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
herby78 (10 aoû 2009) disait:

merci beaucoup pour cette réponse et concernant la cluzaz?


Tu n'as rien demandé au sujet de La Clusaz, il me semble...

Poses des questions sur les fils de discussion concernant la Clusaz, que tu trouveras avec le moteur de recherche du forum, et les habitués te répondront.
herby78
herby78

inscrit le 29/06/09
9 messages
ok, je reste sur saint sorlin d arves, pouvez vous m'en dire un peu plus sur cette station? activitités, restaurants, commerces etc...
merci d'avance
cdlt
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass