Bien dit Matiouf !
disait:Cette année, l'"entreprise" a eu un CA équilibré et réalisé qqes bénéfices.
Matiouf (27 avr 2009) disait:
BANDE D'EGOISTES.
ptaing, une vrai conspiration!!!
c'est la minorité qui cause!!!
Donc respecte leur engagement. Ils ont lancé ce topic pour trouver du soutient... pas pour se faire démolir... je note quand même qu'il y a + de 90% de vote positif...
Donc respecte leur engagement. Ils ont lancé ce topic pour trouver du soutient... pas pour se faire démolir... je note quand même qu'il y a + de 90% de vote positif...
Geogeo. (27 avr 2009) disait:
C'était beau ...............................................
cette prose .......................................................................................
digne d'un des plus émouvants ....................................................
........................................................................................................
courrier des lecteurs d'un magazine féminin !
fluojer (27 avr 2009) disait:
Il vous faut plutôt songer à l'après-sport d'hiver. D'autres activités (vtt, parapente, chasse à l'ours) sont à développer si vous ne voulez pas tous terminer berger, fromager ou gendarme. Ne trainez pas des pieds, réagissez !
man85 (27 avr 2009) disait:
propos affligeants qui n'engagent que son auteur mais donnent malheureusement pas une bonne image de sa région.
phil6611 (27 avr 2009) disait:
laisse tomber, c'est un troll et je pense savoir de qui!
neige09 (25 avr 2009) disait:
Porté-Puymorens c'est l'une des meilleures stations des PO.
Ceci, parce que les paysages sont magnifiques et variés, mais aussi parce que c'est l'unique station du coin (des Pyrénées ?) où l'on peut se faire un circuit dégustation de breuvages alcoolisés (certains l'appelle la piste Jaune).
J'adore Porté pour ces possibilités de Freeride quasi inépuisables. A chaque fois que j'y retourne je découvre de nouveaux secteurs.
Le seul point négatif, c'est les remontées qui sont vraiment obsolètes.
J'espère de tout coeur que la station ne connaisse pas une fermeture définitive. Le Projet Porte des Neiges permettrait de rendre ce risque à néant.
Geogeo. (27 avr 2009) disait:
Tu la sauveras pas ta station et pis c'est tout, fais toi une raison.
Des stations bien, même dans les pyrénnées ça doit bien exister alors fonce mec, fonce ! Va découvrir les joies du carving, des grandes courbes voire du surf des neiges si t'es un peu mongol !
inscrit le 04/03/09
313 messages