spefornow
spefornow

inscrit le 22/07/09
1 message
Je vous fais part de mon avis sur la station de ski puy saint vincent.

Pour ce qui est le service de caisse des remonté mécanique est d'une bête té affolante.C'est fous comme elle ne savent pas lire et suivre a la lettre un texte affiché sur leur règlement. D'ailleurs le responsable des caisses de remonté mécanique n'es pas ne sais pas non plus lire son règlement.

Pour être plus précis ,il est marqué que la personne qui possède un forfait d'une durée de 6 jours dans une des caisses des stations de ski environnante à puy saint vincent , ce forfait lui donne la possibilité d'obtenir une journée gratuite puy saint vincent.

Puy saint vincent refuse de donnez cette journée gratuite bien pauvre raison que sur le forfait 6 jours il es marqué Gratuit.

Cela montre bien que le service des remontés macanique est de très mauvaise fois. D'autant plus que leur caissiere sont vraiment atteinte mentalement. A l'heure ou je vous parle nous sommes en début de saison , comment seront t'elle en fin de saison.De plus pour le responsable des remontés mécanique.

Ensuite parlons d'une autre personne.
la personne achète un forfait journé.
Celui-ci le perd , il ce présente quelque instant a leur caisse, et il leur dis qu'il a perdu son forfait.

Il leur montre sa preuve d'achat avec son reçu carte bleu .
Et les caissiere lu dit , vous devez en repayer un .

Voyez la mauvaise fois du personnel des remonté mécanique de la station de ski de puy saint vincent.

Alors si vous comptez aller skier , évitez cette station de puy saint vincent.
Il y a d'autre station de ski avec un meilleur accueil .
les autres petite station seront bien content de vous accueillir.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
pour le forfait 6 jours je ne m'avance pas, car je ne connais pas toutes les conditions mais bon, vrai qu'il est étonnant qu'ils refusent.
pour la journée, je pense que le fait est, qu'on ne peut apporter la preuve de la perte, on peut très bien le donner a une autre personne...vu que certains n'ont pas du ce gêner pour le faire...
et je crois qu'il en est de même dans beaucoup de station.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass