sebou746
sebou746

inscrit le 30/11/06
1 message
Bonjour,
je propose de boycotter toutes les stations de la compagnie des Alpes . En effet cette compagnie refuse de faire des réductions, pourtant elle a les plus grandes stations des Alpes du Nord (Val d'Isère, Les Arcs, La Plagne, Grand Massifs...) Si vous êtes d'accord avec moi, faites le savoir et faites comme moi... n'y allez plus !! Nombreuses autres stations superbes et beaucoup moins chères... Bonne soirée
sebou746
sebou746

inscrit le 30/11/06
1 message
sebou746 (19 décembre 2008 19 h 12) disait:

Bonjour,
je propose de boycotter toutes les stations de la compagnie des Alpes . En effet cette compagnie refuse de faire des réductions, pourtant elle a les plus grandes stations des Alpes du Nord (Val d'Isère, Les Arcs, La Plagne, Grand Massifs...) Si vous êtes d'accord avec moi, faites le savoir et faites comme moi... n'y allez plus !! Nombreuses autres stations superbes et beaucoup moins chères... Bonne soirée
derrek
derrek
Statut : Confirmé
inscrit le 16/11/01
517 messages
Ouais, c'est vrai que c'est dommage. Dans le catalogue Neige 2008-2009 de la Carte Loisirs ( TTI, Savatou...) il y a une page sur ce sujet. La Compagnie des Alpes n'accorde plus de réductions pour la Carte Loisirs. C'est dommage.

En effet , tout ce qu'il nous reste à faire c'est de ne pas aller dans ces stations.

Peut être qu'une lettre papier à la CdA leur expliquant qu'on va ailleurs leur fera changer d'avis (en restant poli).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass