Celine_29
Celine_29

inscrit le 02/11/08
4 messages
Débarquant de ma Bretagne natale, et n'ayant profité des joies de la montagne que petite, je souhaite avoir des infos, conseils, trucs a ne pas louper / a voir en dehors de mes heures de boulot. Genre les lieux immanquable ou rencontrer du monde... Merci d'avances de m'éclairer un peu avant mon arrivée :) Je compte sur vos expériences!
hanouna
hanouna

inscrit le 14/09/04
237 messages
Celine_29 (02 novembre 2008 22 h 15) disait:

Débarquant de ma Bretagne natale, et n'ayant profité des joies de la montagne que petite, je souhaite avoir des infos, conseils, trucs a ne pas louper / a voir en dehors de mes heures de boulot. Genre les lieux immanquable ou rencontrer du monde... Merci d'avances de m'éclairer un peu avant mon arrivée :) Je compte sur vos expériences!

J'espère que tu parles anglais ?
Celine_29
Celine_29

inscrit le 02/11/08
4 messages
Oui oui aucun problème a ce niveau... Clientèle essentiellement étrangère?
funkyours
funkyours

inscrit le 23/12/07
267 messages
Anglais, Hollandais, des scandinaves aussi
A part le pub Ski Lodge, pas grand chose à la Tania...
plus de locaux à l'Escorche-vel, un bar à 2 kms, au Praz ( Courchevel). Tu vas bosser ou ?
Celine_29
Celine_29

inscrit le 02/11/08
4 messages
Ok merci pour les infos. Si ca se passe comme prevu, ptit poste d'animatrice a l'ESF. Tu en as entendu du bien?
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
Celine_29 (02 novembre 2008 22 h 15) disait:

Genre les lieux immanquable ou rencontrer du monde

le rad de ton futur patron "le chrome" à 30 cm de ton travail, y'a la plus part des francais, des concerts, des pires barbecue.
y'a aussi le dou des lanches comme bon lieu de rencontres, c'est un des HP sur la tania ou c'est blindé les jours ou ca trace.
on risque fort de se rencontrer
see u there
funkyours
funkyours

inscrit le 23/12/07
267 messages
Celine_29 (02 novembre 2008 22 h 57) disait:

Ok merci pour les infos. Si ca se passe comme prevu, ptit poste d'animatrice a l'ESF. Tu en as entendu du bien?

Je n'habite plus à la Tania, mais bon c'est une petite ESF, les moniteurs me parlaient toujours d'une bonne ambiance...

Le "Chrom" c'est ce bar qui a été ouvert dans les locaux de l'ancienne garderie non ?
Celine_29
Celine_29

inscrit le 02/11/08
4 messages
Merci pour les infos, on risque de s'y rencontrer en effet.

Oui l'équipe de l'esf semble assez petite, on verra bien quelle est l'ambiance!

J'ai une question plutot stupide pour vous je pense, mais en fait je descend de bretagne en voiture, et je compte acheter des pneus neige, arrivant debut decembre, un conseil ou en trouver sans me ruiner et ou les mettre ...
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Celine_29 (03 novembre 2008 11 h 09) disait:

Merci pour les infos, on risque de s'y rencontrer en effet.

Oui l'équipe de l'esf semble assez petite, on verra bien quelle est l'ambiance!

J'ai une question plutot stupide pour vous je pense, mais en fait je descend de bretagne en voiture, et je compte acheter des pneus neige, arrivant debut decembre, un conseil ou en trouver sans me ruiner et ou les mettre ...
Salut,

Pour les pneus, je ne sais pas ce que cela vaut en pneu neige mais moi les dernier je les ai acheté là et cela valait le coup :
1er site ou ou encore ici ou bien sinon là

Pour la Tania, je n'y ai jamais logé donc je ne peux pas t'aider, je crois, néanmoins, qu'il y a quelques temps (- d'un mois) une personne cherchait aussi des renseignements sur la Tania, elle était du Sud. Il doit avoir un topic à ce propos.

A+
Fifaclint
Celine_29
Celine_29

inscrit le 02/11/08
4 messages
Merci Fifaclint pour les sites! C'est cool je vais pouvoir voir tout ca bientot. Niveau logement c'est ok, je suis logée par l'esf, donc pas de soucis a ce niveau la.

Bonne soirée et merci encore!

A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass