tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Alors, je sais, on ne peut pas prévoir plusieurs mois à l'avance un enneigement.
Mais le risque d'avoir un mauvais enneigement début janvier est il plus important sur Serre-Che?

ps: je connais aucune des 2 stations, pas de "bataille des clochers" SVP
yann4778
yann4778

inscrit le 13/11/06
110 messages
Matos : 2 avis
Serre-Chevalier c'est les Alpes du Sud, entre 1200 et 2700 m d'altitude, j'ai eu plusieurs surprises bonnes ou moins bonnes mais globalement la station ouvre très correctement pour Noel.
En général a la mi-janvier tu as une hauteur de neige correcte.

Reste que le domaine est bien équipé en neige articielle si les températures ont été assez basses.
marmmotons
marmmotons

inscrit le 25/02/07
56 messages
pour val d'isere tu as un enneigement pratiquement garantie grace au glacier du pissaillas puis les 3 pistes qui descendent sur val ( face , OK et solaise) sont enneigees artificiellement et seront tres bien traites grace a la coupe du monde de ski. Dc val d'isere me semble un bon choix parcontre la station est plus chere ...
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
j'ai passé déja pas mal de saison dans le Brianconnais je crois me souvenir d'un voir deux maximun début janvier sans neige du tout (tres tres peu) c'est à dire uniquement du ski sur neige artif!!!
Pour val je sais pas!!
tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Merci pour vos réponses. Je m'oriente dc vers Val d'Isère....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass