Bonjour,
l'année passée notre société à replacer un télésiège à Saint-Sorlin d'arves, est-ce qu'il y a quelqu'un entre vous qui a plus de photos?
sarens.com
merci
Bonjour,
l'année passée notre société à replacer un télésiège à Saint-Sorlin d'arves, est-ce qu'il y a quelqu'un entre vous qui a plus de photos?
sarens.com
merci
skhisuije (11 novembre 2008 14 h 23) disait:
Merci pour tes infos.
A présent, nous hésitons à y aller la 2ème quinzaine de janvier ou la 2ème quinzaine de mars.
Qu'en penses-tu ?
Sinon, as-tu des endroits à me conseiller pour aller manger le soir ou le midi dans les hauteurs ?
Nous pensons passer par Goelia pour la location de l'appartement (les marmottes). En effet, un départ ski au pied est vraiment un plus.
Autre chose à me conseiller ?
skhisuije (16 novembre 2008 17 h 14) disait:
Merci pour les infos et les bonnes adresses !
C'est vrai que c'est un peu dommage d'être obligé de traverser la route pour skier : "au pied des pistes ne veut pas dire départ ski aux pieds" .
Sinon, est-ce que le retour peut se faire ski aux pieds (sans devoir ramer, bien entendu !!) ?
A tout hasard, est-ce que tu loues ton appartement ?
Es-tu du coin ?
Merci
skhisuije (16 novembre 2008 17 h 14) disait:
Merci pour les infos et les bonnes adresses !
C'est vrai que c'est un peu dommage d'être obligé de traverser la route pour skier : "au pied des pistes ne veut pas dire départ ski aux pieds" .
Sinon, est-ce que le retour peut se faire ski aux pieds (sans devoir ramer, bien entendu !!) ?
A tout hasard, est-ce que tu loues ton appartement ?
Es-tu du coin ?
Merci
skhisuije (17 novembre 2008 20 h 32) disait:$
Merci pour toute ces infos.
Dommage pour le départ et l'arrivée ski aux pieds.......
Au fait, tu me parles de route juste en face des chalets. Est-ce qu'il y a beaucoup de circulation ?
Hé, hé, hé.......je n'aimerai pas quitter ma belle ville de Strasbourg et avoir les cars, 4x4 et autres engins motorisés sous ma fenêtre ou terrasse. Pas cool l'après-ski !
As-tu par hasard quelques clichés de l'endroit ?
skhisuije (20 novembre 2008 22 h 10) disait:
Merci pour ces infos............
Je pense que l'on va opter pour cette station et y aller vers mi-janvier. C'est juste l'enneigement qui nous fait peur et la crainte de ne pas pouvoir profiter de toutes les pistes du domaine.
skhisuije (23 novembre 2008 18 h 25) disait:
Pour l'instant, nous sommes 3 potes à y aller. Je pense que nous choisirons un 2 pièces 4/5 personnes, histoire de ne pas être trop à l'étroit.
En tout cas, avec la couche qui vient de tomber, il y a de quoi être optimiste....... En espérant que cela va continuer et durer !!!
skhisuije (13 décembre 2008 20 h 13) disait:
Bon, ça y est, ma semaine de ski est réservé à Saint Jean d'Arves du 17/01/09 au 24/01/2009.........
Merci pour les infos !
skhisuije (16 décembre 2008 19 h 21) disait:
Merci pour le lien de la webcam........
Sinon, j'ai encore une petite question concernant le domaine skiable et les liaisons.
Pour se rendre de Saint Jean d'Arves à Saint Sorlin d'Arves à ski, faut-il obligatoirement passer par le Corbier et l'Ouillon ?
En effet, lorsque je regarde le plan des pistes des Sybelles, je ne vois pas d'autres accès.....
Merci
inscrit le 27/09/04
10 messages