De retour d'un court séjour aux Saisies, j'ai été victime d'une arnaque concernant mon forfait de ski. Voilà ma petite histoire: j'achète 2 forfaits adulte 2 jours espace diamant aux caisse de la station et me voilà parti à la découverte du domaine skiable. 2h plus tard je bascule sur la station de Cohennoz et là stupeur au pied du télésiège, lors du passage des portiques, une voix me signale que mon forfait n'est pas valable! Je me dirige vers le monsieur des remontées en lui expliquant mon problème et il me dit que mon forfait n'est pas valable car je possède un forfait Saisies! Il y a eu donc une erreur de la part de la caissière lors de l'achat des forfaits! Je me dirige vers les caisses de Cohennoz pour prendre l'extension et là impossibilité de le faire car les forfaits ont été achetés aux Saisies! J'ai été dans l'obligation d'acheté 2 forfaits piétons (2x8 euros) pour emprunter un télésiège qui me dépose sur les Saisies 3 minutes plus tard !
Je retourne donc à ma caisse du matin en expliquant mes mésaventures et aucun accord envisageable pour pouvoir prétendre aux remboursements des 2 forfaits piétons(16 euros) malgré avoir eu affaire à une responsable des caisses. On m'a juste proposé de prendre l'extension pour le lendemain moyennant 3 euros par forfait ce qui correspond au supplèment NORMAL pour accéder à l'espace Diamant! J'ai donc naturellement refusé car on n'a pas voulu me rembourser les montées piétons et me suis fait donc avoir de 16 euros! Je trouve regretable des pratiques de ce genre, je n'aurais jamais du payer la montée piéton et forcer le passage pour acceder au télésiège...trop honnête! En tout cas je ne reviendrai jamais dans cette station, j'étais en plus venu en repérage pour un séjour prochain. Cette arnaque se produit régulièrement d'après des échos que j'ai pu avoir.
Je retourne donc à ma caisse du matin en expliquant mes mésaventures et aucun accord envisageable pour pouvoir prétendre aux remboursements des 2 forfaits piétons(16 euros) malgré avoir eu affaire à une responsable des caisses. On m'a juste proposé de prendre l'extension pour le lendemain moyennant 3 euros par forfait ce qui correspond au supplèment NORMAL pour accéder à l'espace Diamant! J'ai donc naturellement refusé car on n'a pas voulu me rembourser les montées piétons et me suis fait donc avoir de 16 euros! Je trouve regretable des pratiques de ce genre, je n'aurais jamais du payer la montée piéton et forcer le passage pour acceder au télésiège...trop honnête! En tout cas je ne reviendrai jamais dans cette station, j'étais en plus venu en repérage pour un séjour prochain. Cette arnaque se produit régulièrement d'après des échos que j'ai pu avoir.
inscrit le 28/02/08
1 message