Voila comme je suis fan des Sybelles, j'aimerai avoir vos critiques dessus.
floriansybelles (22 février 2008 10 h 33) disait:Comme tu l'as si bien dit, les sybelles ne rivalisent pas avec l'espace Killy, alors pourquoi comparer le prix du forfait ?
Pour repondre à fifaclint
Bon c'est sur le forfaits n'est pas donner mais il est raisonnable pour les km de pistes, c'est un des moins cher par rapport à l'alpes d'huez ou 202 € pour l'espace killy pour 6 jours !!!
Pour le train, il suffit de regarder sur le site de la SNCF.
Et le domaine est 100% skis aux pieds, il n'y a pas de grosses cabines ou de funitels, il y a que des télésièges ou téléskis donc pas besoin de déchausser pour prendre une remontées mécaniques.
Voila voila
floriansybelles (22 février 2008 10 h 33) disait:
Pour répondre à Jeankiski
Il ne faut quand même pas exagérer, les buldozers ne sont pas passer comme des fous, comme dans tous domaines, sur certaines pistes, ils passent.
Oui le télésiège qui passe par dessus le col de la croix de fer, il en faut bien un quelques parts pour réaliser la liaison vers l'ouillon.
Quand tu parles de St Sorlin, c'est une station-village le début c'est le village sur 1 voir 2 km aprés on arrive dans les nouvelles résidences et le centre de la station.
darven (19 mars 2008 08 h 18) disait:et le verdict ? (je ne connais pas le grand massif mais ça me parait cher aussi)
Et en ce que concerne la comparaison des prix par rapport à la qualité : il suffit de faire là même exercice entre Les Sybelles (Savoie) et Le Grand Massif (Hte Savoie).
marcelus_wallas (19 mars 2008 11 h 01) disait:ouais, vu comme ça, tu peux aussi crêcher en vallée et monter en navette le matin...
c'est pas dramatique car tu peux monter par des oeufs... donc neige ou pas, c'est pas un réel problème.
jeankiski (19 mars 2008 10 h 49) disait:
ok, merci.
donc les 4m de neige à flaine quand il y a à peine 2m dans les autres stations les mieux enneigées n'est pas une légende créée par l'OT ?
...........
inscrit le 28/11/07
72 messages