alex2.5
alex2.5

inscrit le 09/10/07
3 messages
Salut à tous !

Je monte du Sud ce week-end pour profiter des hors-piste de La Plagne mais je ne connais personne qui y soit en ce moment pour m'indiquer l'état des itinéraires.
J'ai vu que c'est pas mal tombé récement donc c'est peut-être chaud et je sais pas trop ce qu'il y avait en dessous...

Si vous avez des infos sur la neige ou de clairvoyantes prévisions sur la météo du week-end ou n'importe quoi sur les hors-piste (conditions coté champany, état des couloirs sur Roche de Mio et à la Grande Rochette...) je suis preneur !

Merci et bon ski aux chanceux !!
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
alex2.5 (07 janvier 2008 19 h 23) disait:

Salut à tous !

Je monte du Sud ce week-end pour profiter des hors-piste de La Plagne mais je ne connais personne qui y soit en ce moment pour m'indiquer l'état des itinéraires.
J'ai vu que c'est pas mal tombé récement donc c'est peut-être chaud et je sais pas trop ce qu'il y avait en dessous...

Si vous avez des infos sur la neige ou de clairvoyantes prévisions sur la météo du week-end ou n'importe quoi sur les hors-piste (conditions coté champany, état des couloirs sur Roche de Mio et à la Grande Rochette...) je suis preneur !

Merci et bon ski aux chanceux !!

Salut,

Regardes dans les sorties s'il y a quelque chose. T'es situé où exactement ?

A+
Fifaclint
alex2.5
alex2.5

inscrit le 09/10/07
3 messages
Je suis à Alès
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Non je parlais de quel village de la Plagne, il a quelques unes !
alex2.5
alex2.5

inscrit le 09/10/07
3 messages
A La Plagne je suis aux Coches. D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'il a plut récement assez haut...
C'est dans quel état vers La Folie??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass