[ché]
[ché]

inscrit le 3/12/01
858 messages
Salut,

est-ce qu'il est possible de skier hors-piste depuis la Punta Bagna à Val Fréjus à Bardonecchia? D'après la carte, il devrait être possible de suivre la "route" jusqu'au col en ski rando (ou peut-être il est même possible de traverser jusqu'au col directement depuis la Punta Bagna?). Après on devrait skier la pente nord-est jusqu'au fin de la route forrestiale qu'elle fallait suivre jusqu'à Bardonecchia (ok, c'est un peu plât là-bas). En général ca rassemble la "Italienne" depuis Super-St. Bernard (CH) à Ètroubles (Val d'Aosta, Val Pelline).

Qn a déjà fait ca? Ou impossible? Risques?

Merci à tous!
Sw3tcH
Sw3tcH

inscrit le 9/12/07
4 messages
Matos : 1 avis
Je sais que c'est possible par contre je ne l'ai jamais fait... donc je peux que te dire que c'est dans le domaine du réalisable.
Sw3tcH
Sw3tcH

inscrit le 9/12/07
4 messages
Matos : 1 avis
J'oublier de te dire que pour l'accés au col, ça se fait en traversant en restant bien haut à partir de Punta, pas besoin de mettre les peau. Aprés il faut juste que le vent n'est pas trop soufflé pour eviter de déchausser et de crapahuter à pied. :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass