flamby
flamby

inscrit le 29/10/07
13 messages
salut !!!!
est ce que certain d'entre vous on deja ete a Valmeinier

si oui j'aimerais savoir comment est cette station

merci a vousssssssssssssssssssssss
++
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Valmeinier, la station en elle meme est assez jolie (pour des batiments) bien qu'ils aient construit un parking dégueulasse en forme de chateau fort a l'entrée. Le domaine est moyen, pas de sapins, beucoup de caillasses, mais pas trop de monde. L'interet est qu'il est relié au domaine de valloire qui vaut carrement plus le coup, par contre la liaison entre les 2 est nul a ch***. Mais t'inquiet y a quand meme de quoi faire.
Niveau ambiance bein c'est pas folichon, y a un ou deux barres cool ups.
flamby
flamby

inscrit le 29/10/07
13 messages
merci d'avoir repondu

ouai je pense qu'on va plutot squatter valloire car le snow park est la bas et le coin a l'air mieu (ouai j'ai cru voir que pour aller a valloire faut redescendre a 1500 pour passer de l'autre coté;) (faut pas rentrer trop tard le soir car c un coup a se faire niker

et comme tu dis sur les photo j'ai pas vu de sapin !!! dommage j'aime bien les petits chemin entre les arbres..mais on fera sans !!!

et pour l'ambiance je par avec ma fille qui aura 6 mois en mars!!! je pense que c elle qui mettra l'ambiance lol

++
Batou22
Batou22

inscrit le 05/11/07
12 messages
Salut à tous,

voilà, à noël je pars à Valloire pour la deuxième année consécutive et j'aimerais savoir comment les gens qui connaissent bien la station voient la fin d'année là-bas au niveau des chutes de neige. l'année derniére c'était un mélange d'herbe, de caillasses et de glace. Pensez-vous que ca tombera d'ici-là?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
Batou22 (11 novembre 2007 14 h 44) disait:

Salut à tous,

voilà, à noël je pars à Valloire pour la deuxième année consécutive et j'aimerais savoir comment les gens qui connaissent bien la station voient la fin d'année là-bas au niveau des chutes de neige. l'année derniére c'était un mélange d'herbe, de caillasses et de glace. Pensez-vous que ca tombera d'ici-là?
les prévisions à 45 jours, c'est pas aisé, même pour un ingénieur de météofrance...
Batou22
Batou22

inscrit le 05/11/07
12 messages
J'imagine mais je voulais juste connäître la tendance pour cet hiver si tenter qu'il y en ai une parce que je vois déjà de la neige tombée. Je me demande donc s'il ya des raisons d'éspérer un hiver tout blanc
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass