seb50
seb50

inscrit le 29/12/06
27 messages
Quelqu'un a-t-il déjà travailler en saisonnier à l'hotel Chabichou ?
Si oui, quel est votre avis ?

Quelle est l'ambiance chez les saisonniers de courchevel ?

Merci pour vos réponses.
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
C'est un Hôtel digne de sa réputation, la gastronomie classée est succulente (le chef est étoilé;), le personnel est de qualité, c'est l'hôtel qui accueil les membres des "Femmes en Or" à Courchevel en décembre... C’est un hôtel de charme ou je pense qu’il fait bon vivre, enfin c’est l’impression qu’il dégage. Nombreux sont nos amis qui fréquentent l’endroit et qui nous ventes les qualités de l’établissement….
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
aller en vacances et travailler sont deux choses bien distinctes
je pense plutot qu'il voudrait savoir comment est logé le personnel et l'ambiance au sein de l'équipe que la qualité du service auprès des clients
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
tiens le retour de la Lauriane...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Le_Lézard (11 octobre 2007 18 h 41) disait:

aller en vacances et travailler sont deux choses bien distinctes
je pense plutot qu'il voudrait savoir comment est logé le personnel et l'ambiance au sein de l'équipe que la qualité du service auprès des clients

en effet, ce sont deux choses differentes, comme tu dis!!
Walex
Walex

inscrit le 26/11/06
24 messages
Laurianne..elle en a fait du bruit sur ce forum..
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Bonsoir...
J'en fais encore plus en station lors de mon passage à Courch'...
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Oui, c'est sur, les parois des studio-cabines sont très minces...
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Désolé, mais je ne réside pas dans un studio cabine...
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Ha j'ai cru que tu allais nous dire que lors de la nuitée, tu ne t'exprimais pas (lors des débats amoureux, j'entend ^^).
Par contre, je fais des fautes d'orthographe comme beaucoup, mais tu écris désolé sans e tu es un garçon?
PHIL.
PHIL.

inscrit le 29/07/05
34 messages
"Nombreux sont nos amis qui fréquentent l’endroit et qui nous ventes les qualités de l’établissement…."

"et qui nous VANTENT les qualités de l'établissement" serait sans doute mieux"!!!

pour rester dans le rayon "faute d'orthographe"
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Il est possible que je sois de sexe masculin, ou peut être que c'est simplement un oublie, ou encore une faute de frape tellement de possibilités.... J'en suis vraiment navrée!
Honnêtement... je garde le silence sur ce point, et peut être que certain pourrait relancer le débat après tout...
julian44
julian44

inscrit le 09/02/07
3 messages
J'ai ma soeur qui a bossé au chabichou et elle m'a dit que tu te faisais exploiter à fond. Elle avait plus de 60 heures sup non payéés chaque mois.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass