@pach
@pach

inscrit le 07/01/07
3 messages
ola tous :)
direction moriond (courchevel 1650) pour moi vendredi... :D
vais enfin pouvoir quitter quelques temps cette grisaille parisienne pour faire chauffer mes planches :)
Quel condition à courch en ce moment ?
autre chose, ya le derby du roc merlet samedi 7, sur j'en serai (deja 3 ans que jle rate celui la)... mais quelqu'un connait le tracé? plutot ariondaz ou grand bosse?
apres le xwing du lundi, ca risque de faire un peu cher pour mon budget, surtout que faut ajouter le forfait 3V. mais vous pensez que ca vaut le coup?
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
Ca depend, t'avais prevu quoi lundi?
si tu comptes skier lundi sur les 3 vallees, tu paies ton forfait 41 euros (un truc comme ca).
Si tu fais le x wing, tu paies ton forfait 28 euros (+15 euros pour l'inscription)...donc ca ne revient finalement pas beaucoup plus cher!
@pach
@pach

inscrit le 07/01/07
3 messages
bah jserais sur courchevel pour une bonne semaine...
histoire de profiter a fond une derniere fois de la neige avant de remonter bosser.
ca sera la derniere de la saison... :(

15€ l'inscription tu dis? j'avais lu 45 :s va falloir que je m'achete des lunettes moi ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass