ramski
ramski

inscrit le 14/03/07
27 messages
Bonjour, je voulais vos avis sur cette station pour un petit séjour autour du 5 avril. Encore de la neige ?
Sinon qu'en pensez-vous en général ?
Merci
ramski
ramski

inscrit le 14/03/07
27 messages
Personne ne sait ?
kikouk
kikouk

inscrit le 03/03/06
68 messages
C'est une très belle station ''familialle'', pas très grande (1 jours c'est suffisant selon moi), belle pistes mais peu de potentiel hp.

Par contre, il y a un centre de détente tt neuf (il date des JO d'alberville) où tu pourra contre 8€50 acceder au sauna/hammam/jaccusi à volonté.

J'y été tt debut mars : dure le matin, soupe l'aprem.

salut
ramski
ramski

inscrit le 14/03/07
27 messages
Merci de cette réponse. D'autres avis?
Ca semble pas être top
petititou
petititou

inscrit le 14/03/04
15 messages
Salut a toi!!!
Pour te rpondre objectivement d'ici le 5 avril on ne sait pas comment ca va devenir cependant:
_50cm de neige en bas de la station (et les canons qui vont tourner jusqu'a la fin de semaine)
_110cm en haut (et les canons tournent aussi... on sait jamais)
_neige en ce moment de qualité exceptionnelle (poudreuse sur 5cm du type mois de janvier)
_petit domaine il est vrai mais si tu veux faire du HP le domaine est immense!!!!!! (biensur c'est ski de rando obligatoire mais pour moi c'est ca du hors piste... pas skier a coté d'une piste)
ramski
ramski

inscrit le 14/03/07
27 messages
Super ! D'ici là je croise les doigts mais l'espoir est revenu.
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass