Bonjour, je pars en WE prolongé du 9 au 12 mars à Bonneval sur Arc, en gite avec ma chère et tendre. Personnellement, je suis féru de ski (en même temps je ne serai pas sur ce forum si ce n’était pas le cas), et je compte donc skier à Bonneval, Val Cenis et Termignon. Ma copine est malheureusement moins inconditionnelle.
J’en appelle donc à vous pour le plan B. Je pensais à :
-de la raquette jusqu’au hameau de l’Ecot. Est ce long, pas long ? facile ? dangereux ?
-une ballade au monolithe de Sardières. Ca peut se faire en raquettes ?
-du ski de fond à Bessans. Ca ne me semble pas terrible vu la carte IGN. Un site tout plat en fond de vallée sans forêt et à coté de la route. Est-ce que je me trompe ?
Je suis ouvert à toute suggestion d’autres ballades en raquettes et activités annexes.
Si vous avez également des adresses de bons restaus sur Bonneval, Val Cenis et Termignon, je suis preneur.
Merci beaucoup.
Haut Mauriennais et autres adeptes de cette région, j’en appelle à votre avis.
J’en appelle donc à vous pour le plan B. Je pensais à :
-de la raquette jusqu’au hameau de l’Ecot. Est ce long, pas long ? facile ? dangereux ?
-une ballade au monolithe de Sardières. Ca peut se faire en raquettes ?
-du ski de fond à Bessans. Ca ne me semble pas terrible vu la carte IGN. Un site tout plat en fond de vallée sans forêt et à coté de la route. Est-ce que je me trompe ?
Je suis ouvert à toute suggestion d’autres ballades en raquettes et activités annexes.
Si vous avez également des adresses de bons restaus sur Bonneval, Val Cenis et Termignon, je suis preneur.
Merci beaucoup.
Haut Mauriennais et autres adeptes de cette région, j’en appelle à votre avis.
inscrit le 03/04/05
180 messages