Pour illustrer tous ces propos en image, je vous propose un petit reportage photo réalisé la semaine dernière :
Welcome !
L'architecture locale :
Les gens : le sujet de sa Majesté, la nounou avec son sac de marque, l'oligarche russe en jean, ...
Bref, c'est encore en travaux mais déjà vendu depuis longtemps (Cf. Ski Magazine de novembre 2006), c'est très peu ensoleillé à cette époque de l'année (de 11h à 14 heures), c'est tres calme avec de la musique par intermittence.
Il y a des piscines extérieures, un télécabine "Le Cabriolet" qui permet de rejoindre gratuitement Arc2000 mais aussi de skier gratos avec des enfants débutants sur une piste plutôt correcte question dénivellé, on y parle "Pays de l'Est", anglais et un peu français, c'est globalement assez mort, certains apparts font rêver du fait de leur taille.
Question "Bars", je n'ai pas testé mais il n'y a pas plus de 15 commerces et aucun bar à la francaise avec comptoir, il suffit pour cela de monter à Arc 2000. Il y a bien un fast food.
Bref pour comparer je dirai que :
ARC1950 c'est une station neuve avec des vieux inside,
ARC2000 c'est tout le contraire....
En tout cas question ski, Les Arcs-Villaroger c'est toujours aussi bon et la bière reste à 1€ en happy Hour aux Arcs 2000. Bien à vous !
inscrit le 10/01/07
5 messages