Tout est dans le titre, j'ai lu quelques posts sur Valfréjus mais ils sont tous assez anciens donc à vos claviers....
HAPPY35 (14 novembre 2006 18 h 54) disait:
Je viens de vérifier, le forfait 6 jours est moins cher à Val Cenis qu'à Valfréjus :107€ contre 113€ et avec 80km contre 65km de pistes
marmotton (15 novembre 2006 12 h 02) disait:
Tu sais vraiment pas où t'as mal Happy35. C'est fini ta période Vars/Risoul ?
Sans hésitation : La Norma !
A Valfré, c'est vraiment chouette, mais au bout d'une journée, on a tout fait et on a l'impression de tourner en rond. La Norma, c'est pas bcp plus grand, mais bcp plus varié, et il y a mille façon de descendre certaines pistes, sans parler du hors-piste dans la forêt : un régal !
A Valfré, l'aménagement de la station est moins sympa qu'à La Norma, qui plus est.
Et en ne rajoutant pas grand-chose au forfait, on a le "Valnorsois", valable à La Norma, Valfréjus et Aussois, de quoi varier sur une semaine, largement suffisant, même pour les excellents skieurs.
Il y a aussi les forfait Maurienne sans frontières qui permet d'essayer 5 stations différentes en cinq jours (consécutifs ou non) pour 79 euros (je pense que c'est le prix cette année) et offre des réductions pour les autres jours. De quoi se marrer quand on a à proximité Orelle et sa liaison avec Val Thorens, Aussois, Valfréjus, La Norma, Termignon, Val Cenis, Bonneval,...
Pour plus d'infos, visites l'excellent site non officiel de la station : ski-lanorma.net
inscrit le 20/08/05
12 messages