Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages

Je vous laisse lire l'édito la nouvelle lettre d'information de la STVI (société d'exploitation des remontées de val d'isère) : stvi-valdisere.com

Sortez vos mouchoirs !

BOBandJOB
BOBandJOB

inscrit le 19/11/05
67 messages
Matos : 4 avis
Ben je ne vois pas où est le problème.............
ikolp73
ikolp73

inscrit le 04/09/06
180 messages
moi non plus...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Le coup des saisonniers j'ai bien aimé.
Vous payez cher vos denrées parce que les employeurs sont obligés de loger comme des merdes leurs salariés et ca à prix exorbitant du fait que nous ne voulons pas construire des logements sociaux. On ne va quand même pas utiliser les taxes pro pour ca alors que des couillons de touristes sont prêts à payer pour les conséquences de notre politique de l'habitat.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'est vrai qu'en lisant çà, on dirait bien que les riches proprietaires avalins ont du mal à boucler leur fin de mois et qu'il faudrait leur verser une petite larme tant la vie là haut est rude !!!!
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Bah, au moins ils ne se voilent pas la face à la STVI... Val d'isère c'est pas pour tout le monde ! lol

Après, ils ne vont pas comprendre la baisse de leur CA ... or c'est plus que logique puisqu'ils se tournent résolument vers un segment de clientèle bien précis.
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2585 messages
pour aider la SVTI faudrait faire un val d'isere-thon !!!

tous se collecter pour qu'il s'en sorte à la regie !!!!

Quand j'ai lu toutes les difficultées qu'il avait dans son exploitation, ce cher monsieur, j'avais la larme à l'oeuil...

et encore il n'a pas parler du rechauffement climatique qui va limiter l'enneigement à val d'isere en 2120 !!!

bon ski a tous

et soyez solidaire de SVTI en allant skier chez eux !!!

c'est du ski humanitaire !!!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7229 messages
Greg 1100 (11 novembre 2006 11 h 03) disait:

Bah, au moins ils ne se voilent pas la face à la STVI... Val d'isère c'est pas pour tout le monde ! lol

Le maire de val d'Isère était plus précis et direct il y a quelques années en déclarant qu'il allait s'adresser aux agences de location pour qu'elles veillent à maintenir des prix assurant une certaine qualité de clientèle ....
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Manquerait plus que des prolos montent la haut!
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
jojoski (11 novembre 2006 12 h 10) disait:

Greg 1100 (11 novembre 2006 11 h 03) disait:

Le maire de val d'Isère était plus précis et direct il y a quelques années en déclarant qu'il allait s'adresser aux agences de location pour qu'elles veillent à maintenir des prix assurant une certaine qualité de clientèle ....

Ah oui, encore mieux mdr !!!
Val d'isère est très "Open" loool
BOBandJOB
BOBandJOB

inscrit le 19/11/05
67 messages
Matos : 4 avis
Val d'Isère est une station "riche" et résolument tournée vers le standing, certe, mais il y a encore pas mal de possibilités pour se trouver un logement pas très chère et convenable, en s'adressant à de grosses enseignes du tourisme comme il en existe dans de nombreuses stations, et puis il faut quand même reconnaître que le domaine skiable est exeptionnel et admirablement entretenu, loin de moi l'idée de defendre la STVI, (j'en suis victime aussi) mais les investissements réalisés par cette grosse entreprise sont gigantesques et apportent un réel plus en terme de qualité de ski.
leur politique commerciale jusqu'ici n'etait pas ce qui se faisait de mieux, mais espèrons que cela va changer avec le nouveau système de forfait-pass main libre!
Val d'Isère victime de son image standing..........pas sûre......
Il faut savoir que la quasi totalitée des tour operator de toutes nationalitée sont présent ici et que c'est encore aujourd'hui une des premières, voir la première destination hivernale Française.
N'en deplaise à certains, Val, c'est beau, c'est haut, c'est quand même chaud! et on y pratique un ski de rêve.........

Et en direct live................il neige!!!!
Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
BOBandJOB (11 novembre 2006 17 h 00) disait:

leur politique commerciale jusqu'ici n'etait pas ce qui se faisait de mieux, mais espèrons que cela va changer avec le nouveau système de forfait-pass main libre!

Pas sur quand on lit l'édito et pas sur qd on regarde les changements dans les forfaits avec le skipass main libre : ils ont enfin mis un forfait val d'isère seulement mais en se foutant bien de la gueule du client : 39€ la journée au lieu de 41€ pour l'Espace Killy, 214,5 aulieu de 226 pour les 7 jours (Et tu paye 20€ pour rajouter l'extension espace killy ...). Ils ont fait un forfait val d'isère vu que bcp bcp de monde à raler mais par contre, ils l'ont mis à un prix complètement ininteressant ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass