3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
T'es tellement pathétique...

Remarque les forums c'est peut-être le seul endroit où tu puisses faire ton kéké.
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
tetra_lyre (27 mai 2006 10 h 47) disait:

Greg 1100 (26 mai 2006 20 h 48) disait:

Alors, fait le ici et arrête de te dire pseudo x = connard des arcs car va dans le sens de la SMA ... (Juste un exemple, je ne vise personne hein)

Salut et merci pour tes conseils. Neanmoins, je continuerai si j'en ai envie....non mais.

Non tu ne fais pas ce que tu as envie car si t'es grand tu sais lire la chartre skipass et surtout ces points :

"soyez civilisés : la bêtise, tout comme la méchanceté gratuite ne seront pas tolérés ici bas. Il en va de même de la provocation et autres trolls. Notre tolérance sur ces points est très limitée.

un sujet ne vous interesse pas? : N'y répondez pas! Le "pourrissage" de posts sera sanctionné. "

/inscription/charte.php
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
Greg 1100 (27 mai 2006 16 h 41) disait:

tetra_lyre (27 mai 2006 10 h 47) disait:

Greg 1100 (26 mai 2006 20 h 48) disait:

Alors, fait le ici et arrête de te dire pseudo x = connard des arcs car va dans le sens de la SMA ... (Juste un exemple, je ne vise personne hein)

Salut et merci pour tes conseils. Neanmoins, je continuerai si j'en ai envie....non mais.

Non tu ne fais pas ce que tu as envie car si t'es grand tu sais lire la chartre skipass et surtout ces points :

"soyez civilisés : la bêtise, tout comme la méchanceté gratuite ne seront pas tolérés ici bas. Il en va de même de la provocation et autres trolls. Notre tolérance sur ces points est très limitée.

un sujet ne vous interesse pas? : N'y répondez pas! Le "pourrissage" de posts sera sanctionné. "

/inscription/charte.php

Blah blah blah blah.....WHATEVER!

Et en ce qui te concerne plus directement....je te renvoie au dernier point que tu cites....
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(27 mai 2006 16 h 27)]
T'es tellement pathétique...

Remarque les forums c'est peut-être le seul endroit où tu puisses faire ton kéké.

Right on buddy! You fugging rock'n'roll!

Life is ride, ride is life 4 eva!!!!! Wouuuu ouuuuuuuu!

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Au moins ça te plait. :)
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(27 mai 2006 19 h 52)]
Au moins ça te plait. :)

J'adore....mais pour te dire la verite....c'est pas comme ca que l'"on" dit...on utilise deux verbes, liés par un "to"...

...live to ski, ski to live....dans ton cas

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ok. :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
Jamais vu autant de sujets sur les Arcs qui parlent aussi peu des Arcs...

On se met d'accord: les prises de tête, les insultes, la méchanceté, c'est dans le forum "donne/cherche des problèmes" que ça se passe, pas ici.