T'es tellement pathétique...
Remarque les forums c'est peut-être le seul endroit où tu puisses faire ton kéké.
Remarque les forums c'est peut-être le seul endroit où tu puisses faire ton kéké.
tetra_lyre (27 mai 2006 10 h 47) disait:
Greg 1100 (26 mai 2006 20 h 48) disait:
Alors, fait le ici et arrête de te dire pseudo x = connard des arcs car va dans le sens de la SMA ... (Juste un exemple, je ne vise personne hein)
Salut et merci pour tes conseils. Neanmoins, je continuerai si j'en ai envie....non mais.
Greg 1100 (27 mai 2006 16 h 41) disait:
tetra_lyre (27 mai 2006 10 h 47) disait:
Greg 1100 (26 mai 2006 20 h 48) disait:
Alors, fait le ici et arrête de te dire pseudo x = connard des arcs car va dans le sens de la SMA ... (Juste un exemple, je ne vise personne hein)
Salut et merci pour tes conseils. Neanmoins, je continuerai si j'en ai envie....non mais.
Non tu ne fais pas ce que tu as envie car si t'es grand tu sais lire la chartre skipass et surtout ces points :
"soyez civilisés : la bêtise, tout comme la méchanceté gratuite ne seront pas tolérés ici bas. Il en va de même de la provocation et autres trolls. Notre tolérance sur ces points est très limitée.
un sujet ne vous interesse pas? : N'y répondez pas! Le "pourrissage" de posts sera sanctionné. "
/inscription/charte.php
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(27 mai 2006 16 h 27)]
T'es tellement pathétique...
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(27 mai 2006 19 h 52)]
Au moins ça te plait.
inscrit le 18/12/02
7029 messages