notamment sur la liaison avec St jean D'arves (la Chal).
quote:
...pour éviter que des skieurs boulets n'aillent se perdre depuis l'Ouillon à St Sorlin ou St Colomban sans en avoir le forfait ! tout simplement...
Dans les autres stations, ils signalent bien les fins de domaines par des panneaux à l'arrivée et sur les poteaux des RM, pourquoi ça se ferait pas aux Sybelles ?
Mais c'est vrai que pour eux ca changerait pas grand chose d'autoriser les skieurs à passer par là, mais le risque pour l'instant qu'ils se perdent doit être plutot élevé, c'est pour ca que le derniere TK coté Toussuire est sur le domaine de St Sorlin, et le dernier TK coté Corbier est sur le domaine de La Toussuire, mais bon moi ca m'a pas empeché de voir des skieurs de LA toussuire en bas du TSD6, les gars des remontées les ont laissé remonter de toute facon sinon ils etaient bloqués là !
mais des indications même optimales n'ont jamais empêché un skieur boulet-né de rentrer en action... le meilleur moyen étant l'obstruction physique à sa connerie, encore que là c'est pas dit qu'il ne tentera pas la descente dans la Vallée Perdue via moult pentes dangereuses au départ du Plan de la Guerre
mais bon après ça s'appelera de la sélection naturelle on y peut plus rien je sais c'est horrible ce que je dis
Sinon meme s'il y a toujour des gogols partout, ils pourraient mettre une signalisation...
Aussi mettre les temps de parcours, parce que bon, on a failli etre coincé à St Sorlin une fois....
Mais bon ce n'était que la première année alors ça s'excuse....
sinon le meilleur endroit reste sur saint sorlin pour le ski, à mon avis
la gare de départ de la Grande Verdette est toujours là, ne gênant pas le tracé du futur TSD, mais il serait peut être temps de la démonter si elle doit remplacer le TS des Gorges à l'agonie...
bon point pour la station d'avoir rebranché la cam
inscrit le 21/11/03
29 messages