ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
Salut à tous,
je cherche à avoir un petit topo sur les conditions à Val Thorens et une petie idée des prix là haut pour le forfait journée. J'ai la cinésnowcard mais je suis pas sûr que ça chnage grand chose...

Dommage quand on sait que rares sont les stations proposant l'offre dans lesquelles il ne pleut pas aujourd'hui! (triste jour en vérité ;) )

Merci par avance pour vos précisions et vos conseils pour d'autres stations riches en neige et pas loin de chambé (courchevel? j'ai l'impression qu'il y a moins de neige là bas...)

joe
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages

Pour les conditions:
Depuis quelques jours il tombe 5/10cm a la station de quoi skier sur de la neige correct.
voir ici aussi
ski-3vallees.net

Pour la webcam ICI trop top cette nouvelle webcam.
amuse toi avec les icones en dessous: Film et Archives.

Avec Archives tu peux avoir des images de la taille de l'écran; superbe pour voir la quantite de neige tombée.

carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
A l'heure actuelle,samedi 01 avril 17h50, il neige et c'est pas un poisson ;)
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
pour le freestyle un park de malade avec sans mentir 20 tables ,bigairs ,step up et hip ainsi qu'une dizaine de rails en ts genre.
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass