the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Matos : 1 avis
Salut !

Je vais à Saqint François Longchamp ce week-end, je ne connais pas du tout la station mais j'en ai entendu du bien. Mais je n'ai rien trouvé sur un eventuel Snowpark , quelqu'un pourrait m'éclairer ?( modules, emplacement, votre avis... )

Merci Bien !
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
j'y suis pas allé cette année,mais l'an dernier y avait pas de park,il fallait aller sur valmorel pour en trouver un:
pas mal de rails,un seul (petit)kick,et un pipe sympa.
voili voilou

a+
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Merci bien, j'ai vu des photos du Park de Valmorel, il a vraiment l'air simpa. Il faut un forfait spécial pour pouvoir acceder à Valmorel depuis ST François Longchamp ? Combien de temps fa-il compter pour l'aller-retour de ST Fraçois à Valmorel ?
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
oui il faut un forfait spécial,du genre "grand domaine" ou quelque chose du style,mais de mémoire c'est pas beaucoup plus cher.
après pour repasser du park de valmorel à st françois il faut environ 15min.
sinon c'est vrai que le park est sympa tu pourras t'amuser,en plus en général y a pas trop de monde qui le ride,
y en a beaucoup plus qui mattent!

a+
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Merci biiiiiiiiiien.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
oui parce qu'il y a bien un snowpark a SFL mais c'est un attrape touriste...car en fait c'est un boarder cross tout pourri...
mais bon ca marche parce que les touristes disent toujours "whaouh le snowpark"...bande de ringards ;)
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
J'ai ou admirer ce " Snowpark ", foutage de gueule.
Mias au contraire le park de Valmorel est tres sympa !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass