canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 04/10/05
113 messages
salut,je viens a la toussuire avec mon bahut 1semaine(19 au 24 mars) pour skier...
j'ai pas encore skier dans les alpes au primptemps et je sais pas si on peut skier en sweat ou blouson?la qualité de la neige?température?...

voila

ciao
bon ride
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Bon, c'est clair que fin mars les risques de grand froid sont en général passés. Faut quand même prévoir de quoi s'équiper pour des t° négatives, donc blouson, polaire, bonnet, masques, et cie...

Mais faut pas oublier non plus des tenues plus légères, de quoi retirer quelques couches en cas de beau soleil chaud, et SURTOUT ne pas oublier lunettes et crème solaire.

Bon ride....
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Sinon pour la neige, ça dépend, tu peux trouver de la bonne poudre en dessous de 2000m jusqu'en avril, mais ça se transforme vite à cette période.

Disons qu'il y a une grande probabilité pour que tu aie le duo "glace le matin - neige molle ou soupe l'après-midi". De la neige de printemps quoi...

Sinon moi j'ai déjà ridé mi-mars en sweat, en versant sud avec 10° à l'ombre à 2000m.
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 04/10/05
113 messages
ok merci pour les infos!
pour la peuf,je vais pas en faire! :-( sécurité oblige!

ciao
encore merci
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 04/10/05
113 messages
il y a bien un park??
il y a un pipe?
il y a quoi au park?

quelqu'un connait l'hotel de lyon?c'est ou je vais!

ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass