oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Ouais, c'est celui-là. Pour ceux qui connaisse, mon magnifique dessin représente la zone juste avant le départ de ce boarder, sur la gauche du début des écureuils.
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
oxbib (30 avril 2006 16 h 28) disait:
Et Raph8473, je crois que je t'ai vu, t'étais avec deux copines dont une en snowblade (!), d'ailleurs tu diras à l'une des deux qu'il faut pas gueuler allez marseille en jetant des boules de neige sur les gens qui prenent le tire-cul ;)

J'y crois pooooooooooo
rahlala :)
oui oui c'était bien moi ;) avec les 2 folles ^^
Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
boardercross et snow park ce n'est pas la même chose ^^

je l'ai vu le kick sur la palette, mais il a été détruit par la dameuse après lol

au fait, les 2 filles étaient en snow blade, voilou, on se fait remarquer lol ^^
tu aurais du venir me voir snif :(
91@g
91@g

inscrit le 23/09/04
759 messages
J'ai vu ce boardercross !
Il m'avait l'air dur (donc je l'ai pas pris).
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Raph, j'ai entendu une folle qui gueulait sur la piste du tirecul chamois, disons que ça attiré mon attention, et il y avait un mec et une meuf allongés un peu plus loin dans la neige (limite on aurait dit que vous aviez honte d'elle :)) en vous regardant un ptit peu je t'ai reconnu mais pas sur, donc je suis redecendu et pfiou... plus là la folle donc...
dommage.
Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
oui oui on avait honte ^^
et la folle c'est ma soeur mdr ;) oui oui elle est tout le temps comme ça ;)
enfin voila, mais tu as fais comment pour savoir que c'était moi à coté ?
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Ah merde, c'était ta soeur (;)),
Et je t'ai reconnu avec tes photos de profil sur msn (la même coupe ! )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass