La gre de départ se situe bien près de celle des ravières. Est-ce que ca pas coincer au niveau des queues d'attente?
Va faire un tour vers le col de la croix de fer voila ce que l'on peut y voir :
Barre rocheuses explosé à la dynamite sous le Grand Perron pour faire des pistes...
Reservoir en béton meme pas enterré au col Nord des lacs...
Des pistes faites au bull dans tous les sens...
Sur la montée au col de la croix de fer, il y a de tres belles prairies caractéristique de la haute vallée de l'Eau d'Olle qui sont aujourd'hui traversées par des télésiéges, avec de superbe gare de départ et d'arrivée...
Torrents rebouchés au dessus de l'ancien refuge César Durant...
Sympa les aménagements de St Sorlin.
les gares sont elles deja montées à Toussuire? le béton est coulé pour les 2 gares du TSD du bas et celle du haut pour le TSD du haut
J'ai l'impression que l'arrivée va se faire plus a gche que le TS et le TK.
il me semble que c'est au meme endroit à un chouia près peut etre. Tu as peut etre cette impression parce que pour les terrassements de la gre de depart du 2eme TSD (immédiatement à droite à la sortie du 1er) ils ont carrément défoncé une partie de la crete de la grande verdette
La gre de départ se situe bien près de celle des ravières. Est-ce que ca pas coincer au niveau des queues d'attente?
effectivement, c'est assez proche: si c'est bien organisé a priori pas de probleme pour les zones d'attente, en revanche je vois quelques soucis de collisions à cet endroit à moins d'installer moult filets et autres "ralentir"
inscrit le 21/07/04
81 messages