charly101
charly101

inscrit le 15/02/05
14 messages
bonjour à tous...

je pars fin janvier à Meribel et plus précisément aux Allues. je voulais savoir étant donné que c'est assez bas (1100 mètres) s'il y a moyen de skier jusque là et si ce n'est pas le cas, y a t'il des remontées facile d'accès à proximité pour atteindre le haut du domaine? merci d'avance pour vos réponses...
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Bah ... t'as la télécabine de Brides les Bains qui a une station intermédiaire aux Allues et qui te monte au coeur de Meribel (La Chaudanne), valable avec n'importe quel forfait.

Sinon pour retourner aux Allues en ski, il y a une piste qui part juste en dessous du départ du TS de l'Olympique Express. Et va pas chercher d'autres moyens de descendre aux Allues : c'est réservé aux locaux !!! ;)
Ben_des_allues
Ben_des_allues

inscrit le 02/12/05
17 messages
Eh eh je suis tout à fait d'accord avec Vieux Bouc...
pierre77
pierre77

inscrit le 16/02/05
53 messages
Vieux Bouc (23 décembre 2005 15 h 22) disait:

Sinon pour retourner aux Allues en ski, il y a une piste qui part juste en dessous du départ du TS de l'Olympique Express. Et va pas chercher d'autres moyens de descendre aux Allues : c'est réservé aux locaux !!! ;)

Il me semble que la piste pour retourner aux Allues est en fait un itinéraire hors pistes non tracé.
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
allues les gens..
vous connaissez pas un frederic par hasard qui vit aussi aux allues. Si vous le croisez pendant les fetes passez lui le bonjour..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass