Snowfred
Snowfred

inscrit le 20/10/04
80 messages
Je serai sur les Saisies dans 3 jours, et je ne connais pas bien le coin.
Y a t'il quelques petits hors pistes symphatiques?
Merci d'avance du renseignement!
@guigui
@guigui

inscrit le 31/07/05
6 messages
Quand on voit le domaine des saisies, on se dit "c'est sur y a pas de hors piste: c'est impossible".

Mais en fait dame nature a été généreuse. Comme disait l'autre "Y'en a aussi".

Mais compte pas sur moi pour te balancer les bon plans j'y vais dans 5 jours et g pas envie que ca soit tout tracer...

Bon vla quand même qq tuyaux:
- Direct sous le TS du covetan. Ya un passage chaud: soit sous le TS parfois en glace. Soit dans le fond de la gorge mais faut qu'il ait fait froid avant et qu'il y est pas mal de neige. Attention aux arbres et aux branches...
- Couloir qui doit entre la ligne du TS des rosières et la noire des bouquetins. C sport et un peu avalancheux. Donc il faut faire gaffe mais ya un peu de pente.
- Ya aussi l'ancienne bleu des rosières c sympa petit hors piste cool. Pour celà descendre bisane comme si on rentrait sur la station et biffurqué sur la droite pour redescendre sur bisane 1500.
- Le classique HP de TK du chamois. Commencer la piste bleue du planais et suivre les traces sur la droite.

Bon sinon à mon avis ya moyen de se taper une descente de la croix de coste sur hauteluce... Avalancheux et pas très bien exposé. Qq'un peu confirmé? Et l'OT avait parlé d'un itinéraire HP sur Belleville. Qq'un en sait plus?

Bon ski à tous
warbob
warbob

inscrit le 26/12/05
4 messages
va a areche c'est un bon spot de HP...bien pentu, bien raide
du bon ride en perspective
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass