Sturia
Sturia

inscrit le 16/12/05
1 message
Bonjour,

Quelqu'un connait-il le Village Club du Soleil des Arcs ????
Est-ce bien?

Pour les enfants ? Club? Garderie? Repas? Cours de ski?
Hebergement? Chambre? Nourriture?
Situation dans la station? Départ et retour à ski?

J'aimerais bien avoir des avis avant de réserver.....
J'suis devenue méfiante....-)

Merci d'avance
Sturia
fani
fani

inscrit le 07/12/05
67 messages
salut bobby

jai pu me rendre dans ce village il y a environ 4 ans, et voila ce que je peux ten dire, si tant est quil ny ai pas eu de triste "desameliorations" depuis lors:

chambres agreables, digi-serrures (ta une carte bleue quoi, comme pour penetrer dans ta banque), la restauration est copieuse (le petit dej' est vraiment le meilleur moment de ton sejour), copieuse et plutot bonne, apres en ce qui concerne le materiel, je nai rien eu a relever de compromettant, et les apres ski sont sympathiques mafois, tu as un bar agreable, quant a lanimation , ce sont des GO, je pense que lon se comprend ;) , ah cest le prix a payer pour un club med'! ensuite pour ce qui est de la situation par rapport aux pistes, tu as un petit chemin a la sortie des casiers a skis , qui te mene au pied du jardin alpin puis ensuite a charmettoger, et enfin tu jouis du divin crissement de la neige sous tes spatules.
Dans lensemble cest un club plutot agreable pas trop isolé du domaine, toutefois, il faudra compter une petite dizaine de minutes pour te rendre danas le "centre" du village des arcs.
en esperant tavoir suffisamenteclairé, je te souhaite dagreables vacances, et des tres bonnes fetes
fani
fani

inscrit le 07/12/05
67 messages
ah oui pour ce qui est des cours de ski , si mes souvenirs sont bons ils sont assurés par l'esf, avec don des enfants et receptions dans lhotel meme, quant a lencadrement, il y a un petit groupe mené par des GO qui sont la pour soccuper des adolescents si besoin et envie sont , et la garderie elle aussi existe...

voili voulou

cordialement
fani
fani

inscrit le 07/12/05
67 messages
le nuemro 7 tout a droite

fani
fani

inscrit le 07/12/05
67 messages
plan de la station
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass