arnaud67
arnaud67

inscrit le 22/11/05
8 messages
y aura til des jeune de 17 18an pour samuser a partir de samdi le 27?
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Mais pourquoi tu crée ce post alors que tu poses la même question dans un autre???? T'as pas lu la charte de skipass toi!!!
breizhman
breizhman

inscrit le 24/08/05
368 messages
ça va encore partir en live et après on connait la suite ...
oversize
oversize

inscrit le 25/03/05
108 messages
il y a toujours moyen de s'amuser au club. mais vu la periode je ne sais pas si les jeunes de 17/18ans seront français. et les skipasseur ne sont dans l'ensemble pas branché club med alors je ne sais pas si tu en trouveras.
voila bonnes vacances.
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
c'est clair tu trouveras aucun skipaseur dans cette tranche d'age,beaucoups d'etranger notemment d'israelien certains tres sympa; la moyenne d'age au val claret tourne autour de 30 a 40 ans; si tu est branché hors piste l'un des tignards les plus competent dans ce domaine prends des semaines d'ensiegnement au CM de val claret : david schieb, maais je n'ai jamais vu de moins de 20 ans dans son groupe; certains groupe envois parfois bien gras,une annee il y avait un ancien descendeur, une nana qui avait courru en coupe d'europe ,& mono de l'ucep en repos et un mec qui etait en formation et qu pasait son tracage et qui envoyait gras en freeride, j'etais un peu à la ramasse en fin de semaine!!c'est parfois inegal comme niveau, mais je suis beaucoups plus vieux que toi...et je trouve que ca manque de jeunes
voili voilou, profite de l'espace killy c'est un sacre terain de jeu
marco
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass