Voilà je pars aux Arcs durant les vacances de fev.(Plus exactement à Plan Pesey...)Or je viens du sud. Je suis en vacances en même temps que les Marseillais. (Je suis Corse et je viens par bateau...)
J'ai 3 possibilité de trajet:
1:Toulon - Marseille-autoroute-vallée du rhone:Valence,Grenoble,Albertville, Bourg St Maurice.
C'est à mon avis le pire des trajets....
2:Savona:torino et le tunnel du Frejus (on arrive dans la maurienne puis on se tape Moûtier...)
Gros pb: les JO de Torino!!!!!!La route entre entre Turin et Fréjus sera t-elle praticable??????
3: Par le col du petit St Bernard(Turin-Aoste-Courmayeur et col puis on arrive par la Rosière enfin Bourg St Maurice....)
Question sûrement débile: le col est-il praticable (et ouvert)l'hiver???????????????
Merci de m'aider... (si vous avez d'autres solutions....)
J'ai 3 possibilité de trajet:
1:Toulon - Marseille-autoroute-vallée du rhone:Valence,Grenoble,Albertville, Bourg St Maurice.
C'est à mon avis le pire des trajets....
2:Savona:torino et le tunnel du Frejus (on arrive dans la maurienne puis on se tape Moûtier...)
Gros pb: les JO de Torino!!!!!!La route entre entre Turin et Fréjus sera t-elle praticable??????
3: Par le col du petit St Bernard(Turin-Aoste-Courmayeur et col puis on arrive par la Rosière enfin Bourg St Maurice....)
Question sûrement débile: le col est-il praticable (et ouvert)l'hiver???????????????
Merci de m'aider... (si vous avez d'autres solutions....)
inscrit le 03/09/05
1115 messages