loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Je suis partie apprendre l'anglais en écosse, donc cet hiver grosse déprime pas de snow.
Ma famille (chez qui je suis au-pair) viens deux semaines à la tania. C'était donc juste pour savoir si il y a des skipasseurs par là histoire de pas moisir toute seule.
J'ai des jours de congès à écouler.
See you soon.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
...he beh, voilà tu vas pouvoir enfin faire du snow !!!!
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Y a pas quelques possibilités en Ecosse?
Les Cairngorms, Glen Shee, Glen Coe, Nevis Range...
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Hello the loutre,

Ben tu vas voir la Tania c'est mignon tout plein, je connais pas mal j'y ai passé du temps car j'ai mes cousins ont un big chaler là bas. Ils m'ont d'ailleurs proposé de m'y monter pour passer les vacances là bas mais je suis bloké sur stlary pour le monitorat.
Par contre pour l'instant c'est tout sec là bas il y a pas de neige. Et j'espère que ta famille te paye le forfait parske la Tania c'est Courchevel, et Courchevel c'est pas forcément la station la moins chère des Alpes...
Si il reneige tu vas te gaver, y a de quoi s'amuser dans les 3 vallées... :)

Bye
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Camaraderomanov> en écosse la neige fond plus vite qu'elle ne tombe et quand il ne neige pas, il pleut. mais c'est jolie quand même.

Babouchka> dommage que t'y soit pas on aurait pu faire le premier round ;)
Il parait qu'il est tombé 30 cm mais de toute façon saison foutu pour foutu j'irai sûrement grimper.
Pour le forfait c'est pas moi qu'y paie, fortunately !
Biz et à + dans nos pyrénées.
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
"courchevel, c'est pas le forfait moins cher des alpes"

pffff! encore des préjugés parce que 0,001% des clients sont millionnaires ou connu; le forfait journée est a 35€, moins si tu prend le pass famille. pour le meme prix que les menuires,la plagne,les arcs, tignes, serre che,les 2 alpes, l'alpes d'huez.qui pour certaines ont une qualitée bien inférieure a courchevel.

le forfait prend tes ski est remonte a pied est aussi a 0€
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Hé le chien noir on se calme,

C'est juste que la loutre est une habituée de nos chères stations pyrénéennes, qui sont globalement moins chères que les stations des Alpes, surtout quand ces stations sont de l'envergure et la qualité de courchevel...

Mais comparons ce qui est comparable, je suis bien d'accord que 35€ a courchevel sont bien + justifié que 1peu moins chèr ailleurs...

Bref je m'explique surper mal.

La loutre > ouaip on remet le 1er round à + tard...tu redescend quand chez les ours?

Et bonne vacances à Courch, la station de bourge par excellence...
(nan c'est juste pour énerver un peu blackdog... ;) )
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
me connait bien ce petit bouba des forêts pyrénéennes ;)
surtout que je suis une habituée du forfait symbolique, dira-t-on.
Vivement que je revois mes ours, 1er raound pour le we du 17 juin, je vais t'aplatir !!

Blackdog- t'es sûr que t'as tes vaccins à jour ?? ;)

Fo pas se vexer, on a l'humour lourd mais on est des zentils bears.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass