Philri
Philri

inscrit le 13/08/04
83 messages
Salut à tous
Sur le site de Valmeinier, pour accèder au dossier de presse, il faut un mot de passe.
Les infos sont classées top secret ?
La neige de là bas n'est pas faite avec de l'eau ?

Bref c'est un délire ou je ne comprends pas tout ?

Qui peux avoir cet mot de passe ?

Merci d'avance.
Je trouve cela dommage, car, on aprend souvent plein de chose sur la station en lisant ce type de dossier.
Voilou.
A+
Philippe
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
il y a un tas de sites où le dossier de presse est dispo après un mot de passe, et cela pour une raison simple : les infos à destination du public sont en libre service, et les infos à destination de la presse sont uniquement à destination des journalistes et pas du grd public, sinon, ça ne serre à rien de l'intituler "dossier de presse"...
Autre raison: à l'interieur des dossiers de presse des stations, il y a des demandes d'accreditation pour voir le domaine gratuitement si l'on compte faire un article ou assiter à un evenement. Pour cela, on demande un numéro de carte de presse mais bon nombre sont les journalistes qui n'en possèdent pas (pigistes, débutants...). on verifie donc leur appartenance à la grande famille de la presse en filtrant les accès au dossier de presse. Sinon, n'importe qui téléchargerait le dossier et obtiendrait des accréditations, ce qui est parfaitement illogique. Voilà. en tout cas, n'hesite pas à poser les questions qui t'interesse sur skipass ou sur le site de valmeinier directement, il y a toujours quelqu'un qui te répond.
bye
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
j'ai lu le dossier de presse de Valmeinier si tu veux savoir des trucs vas y demande je te répondrai ! :)
Ca parle surtout des nouveautés qui ont été faites cette année comme le télésiège débrayable des Drozes.
Après ils montrent aussi leurs projets dans la station, à savoir plusieurs parking dont un grand souterrain à 1800.
De nombreux commerces devraient aussi ouvrir dans les prochaines années, la station est en plein développement ca fait plaisir à voir après tant d'années de sommeil...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass