(bon on va discuter sur ce post maintenant comme ça, ça évitera qu'on se cherche
Salut Dje...
alors bien le séjour à ce que je vois...
oui mon boulot à SFL, c'était donc ça : aide moniteur!!!...lol...non c'est pas moi qui a voulu au chaud avec le forfait qu'il n'avait pas et qui s'est fait passé un savon par la perchemen...moi j'y ai bossé pendant les vacances qui me concernaient (zone de Grenoble) donc je pense pas avoir vu ta copine là haut...
concernant le snowpark, en fait il a été fait pour la semaine de l'extrême en plus de l'énorme kick à côté de la Lune Bleue que les dameurs ont re-shapé plus haut pour l'occasion (eh oui des types comme Flo Cuvillier, il faut qu'ils aient de quoi envoyer)...le snowpark était établi à côté du Rocher Balnc comme prévu et les quelques tables que tu a pu voir sur cette piste, c'est les restes du snowpark justement, que les dameurs n'entretiennent plus (c'est vraiment dommage)...d'après ce que j'en ai entendu, le snowpark était potable...désolé j'ai pas pu y aller donc je peux pas te donner mon avis perso...
Dje disait: Parcontre en haut du rocher blanc c est kicker land
lol oui c'est vrai que là haut c'est un peu notre coin backcountry...mais les kicks que t'as pris, ils étaient taillé ou c'était des kicks naturels (rochers, corniches...)? s'ils étaient taillés, ça se peut que c'était nous (mais ça fait un bail qu'on y est pas allé
...
Dje disait: C est un peu saoulant quand on voit qu ils ont des ressources pour ouvrir une piste pour avions en haut de la lune bleue et que pour faire le snowpark, ils recherchent toujours un financement :/
en fait moi je crois plutôt que Rémy Loisirs ne veut pas de snowpark dans sa station...il en fait un pour l'image de prestige avec la semaine des sports extrêmes mais après il a vite arrêter, histoire qu'il garde ses riches sur ses belles pistes bien plates...(ceci étant dit, d'après mes sources, Rémy Loisirs ne devrait pas rester à St François la saision prochaine...à confirmer cet été
sinon pour la fonte des neiges, quand je disais une perte de 35cm, je disais cela par rapport aux relevés que j'ai vu sur le Dauphiné Libéré mais il est certain qu'à certains endroits (La Lauzière, la côte 2000), la neige en a pris un sacré coup...
inscrit le 14/02/04
69 messages