Première sortie programmée à la Rosière dans trois semaines (la seule semaine Européenne sans vacances !)...
J'ai pas mal vadrouillé dans les Alpes mais plutôt du côté des Bauges ou des Aravis (Le Grand Bornand, Les Carroz, Les Gets, etc...)
Je ne connais donc pas la station mais je n'ai lu que des bons echos. Pour info, j'ai réservé par l'intermédiaire d'Expedia aux Eucherts...(Les granges de la Rosière je crois !)
Du coup, forcement, j'ai pas mal de questions !!!
1 / Est-ce que c'est une station village ou bien une station béton (j'ai pas reussi à trouver des photos de la station à part quelques beaux chalets pris en photos)...
2 / D'un point de vue piste (n'étant pas HP), que me conseillez-vous ? Les meilleures sont-elles à la Rosière ou sur le domaine des Thuiles...? Que vaut la piste qui descend en bas du domaine (à 1200 m ???)
3 / D'après les avis l'enneigement est toujours très bon mais j'ai tout de meme un peu de doute sur les 165 cm de neige annoncés en station...
Merci à tous
Enfin, bref, je suis preneur de toutes infos et/ou photos pour me faire patienter...
inscrit le 21/02/05
27 messages