Salut bien! Je suis Québécois et j'aimerais travailler en Savoie (Tignes, Val d'Isère ou Sainte-Foy) l'an prochain. J'aimerais savoir à quel genre d'emploi je pourrais postuler (restauration, hôtellerie, ski-man, préposé au chair lift, etc.) et quand je devrais arriver là-bas (quel est le meilleur moment pour se trouver un job?). Le cours de premiers soins est-il indispensable ou utile? Est-il possible de "rusher" les fds (vendredi, samedi, dimanche) pour faire du ski pendant le reste de la semaine?
J'aimerais aussi savoir quelles sont les avantages reliés à un emploi dans des lieux "isolés" comme ceux-là (prix du billet de saison, hébergement, nourriture, etc.).
Je vais demander mon visa Vacances-travail et je parle très bien anglais. J'aurai 19 ans en août prochain.
Merci.
J'aimerais aussi savoir quelles sont les avantages reliés à un emploi dans des lieux "isolés" comme ceux-là (prix du billet de saison, hébergement, nourriture, etc.).
Je vais demander mon visa Vacances-travail et je parle très bien anglais. J'aurai 19 ans en août prochain.
Merci.
inscrit le 12/02/05
3 messages