Velk (10 janvier 2005 22 h 14) disait:
J' hésite entre ces trois là :
Val Thorens
Val d' Isère
Les Arcs.
Any help SVP !!!!
YEAP !!! c clair la tu paut pas te tromper:
si tu ve passser une semaine (a mon gout) merdique .. tu as trouvé les stations !!
j'en ai marre de ces préjugé "une station est bien parce qu'elle est grande, qu'il y a un milliard de remontée et que tu dépose ton bilan aprés une semaine de ski tellemment c hors de prix"
aprés yen a ki von au ski pour faire 2 piste en mode kéké et allez allumer des blondes siliconnées au bar du clubmed (valtho ...) ... yen a d'autre qui y vont pour les sensations(se tapper plein de run non stop dans les sapin, rentrer les jambes éclatée et sourire), l'esprit montage (discuter du St Bernard du proprio du ptit bar de la station ...allé voir les vieux et tout et tout) ... aloprs choisi ton camp camarade ..
petit exemple: la semaine du nouveland2004, j'ai passé une petite semaine à Ancelle dans le 05... le soir on faisais des conneries avec les locaux (concours de frein a mains sur le parking de la station hihi), et la journée, on allait dans une autre petite station du coin, ont je tairais le nom car trop bien, mais qui pourtant comportaient seulement 3 TELESKI !!!!! (8euro la journée) ... yavais personne ds les files des 2 TS, juste 1000 metre de dénivelé poudreux vierge dans les sapin rien que pour nous
voila ...et pour avoir été aux arcs et a valtho ...pe te dire que ya des petites stations, niveau dose de poudre/hp qui n'on rien à envier aux grandes, mais surtout dont l'esprit est bien moins pourri par le fric que ces usines a ski
le pire c que vous admettez que vous aimez les usines a ski ....je comprend pas .. peut on aimer ces usines et la montages ?
les usines a ski ... pour moi, un truc de parisien/marsellais con et friqué qui vient se la peter a la montagne (attention ... ya des parisiens/mars bien aussi ...c plutot le cliché du type de la ville qui veut retrouver sa ville a la montagne )
bon voila j'ai passé mon coup de gueule ... MORT AUX USINES A SKI BORDEEEEEEEEL
inscrit le 09/01/05
174 messages